État

Les noeuds et moi : une histoire d’amour

19 Juin
Depuis longtemps je me suis passionnée pour les objets, vêtements, bijoux, accessoires ayant de jolis nœud à leur cou 🙂
Je ne sais pas pourquoi je les adore, ils m’attirent !
Peut être parce qu’ils représentent quelque chose de stable, de lié, quelque chose de rassurant.
Les nœuds, je les adore et j’en ai un peu partout.
Aujourd’hui je vous présente mon joli collier vert acheté par mon chéri à la foire des couleurs cette année!! hihi
Belle fin de journée!
http://www.alittlemarket.com/etuis-mini-sacs/etui_a_lunettes_ete_festif-1530810.html
une nouveauté par ici, âmes curieuses cliquez donc!

2 Réponses to “Les noeuds et moi : une histoire d’amour”

  1. Juls juin 19, 2012 à 8:14 #

    Aw, j’adore il est super chou! ♥

Laisser un commentaire