État

idée récup du jour

18 Juin

Qui n’a jamais acheté une jolie boite de FERRERO ROCHER à noël?

et bien aujourd’hui je vais vous montrer que ce n’est plus la peine de les jeter!

Pour ma part elles m’ont beaucoup servie à ranger mes bobines de fils et mes rubans.

Ce que j’aime?

> la transparence des boites qui créaient de jolies couleurs.

> leur résistance qui est de bonne qualité.

Alors n’oubliez pas de garder vos jolies boites de chocolat pour les réutiliser au lieu de les jeter!

Belle Journée !

2 Réponses to “idée récup du jour”

  1. Mamilu7 juin 7, 2013 à 11:04 #

    bonjour… tout-à-fait d’accord.. de plus elles s’empilent très bien, on retrouve tout rapidement- du coup, j’en achète régulièrement pour offrir… mais comme j’en ai toujours besoin en urgence, à ma grande honte… et satisfaction…je consomme les chocolats toute seule !!! Bonne continuation

Laisser un commentaire

