État

On se dore au Lac du Salagou

25 Juin

Une vague éveillé mes idées fraîches, une libellule s’envole gaiement au dessus de l’eau, frêle, légère et pourtant si rude. J’aime me reposer au bord de ce lac si mystérieux .

20120625-134241.jpg

20120625-134256.jpg

Une Réponse to “On se dore au Lac du Salagou”

  1. Marie août 22, 2012 à 2:52 #

    Moi aussi j’en ai passé des après midi et soirées au bord de ce lac!!! que de souvenirs….; voilà bien longtemps que j’ai quitté la région mais mon village natal (Paulhan) et ses environ reste gravé en moi, les meilleurs années de ma vie!!!

Laisser un commentaire

