État

Mon coin jardinerie !

13 Juin

J’adore mon coin de jardin.

C’est très important pour moi d’avoir un peu de verdure sur ma terrasse .

La nature j’en raffole et il m’était  impossible d’avoir une terrasse sans y mettre quelques jolies fleurs, fraisiers, tomates et gerbera!

Et vous il ressemble à quoi votre jardin ?

20120613-134154.jpg

6 Réponses to “Mon coin jardinerie !”

  1. Anne juin 14, 2012 à 9:17 #

    très mimi ! super sympa les pots fuchsias !

  2. Carnet Déco juin 16, 2012 à 3:16 #

    Je trouve ça aussi indispensable un peu de verdure sur le balcon, c’est esthétique et ça apporte de la bonne humeur !

  3. mes conseils deco janvier 25, 2013 à 12:14 #

    très choux les pots rose!!

  4. expert deco et mobilier janvier 25, 2013 à 12:57 #

    C’est très mignon !

Laisser un commentaire

