Bientôt les vacances!

23 Avr

Plus que 3 semaines de dur labeur et me voici normalement licenciée (Bac+3!!!!!) depuis que j’attends ça!!!

je vais essayer de me lancer dans la vie active auquel cas je continuerai mes études en GRH.

  • et sinon vous avez prévu quoi pour vos vacances?? 
  • des idées de sorties, balades???
  •  Je suis à la recherche de coins sympa pour promener en amoureux 🙂 
 Je vous laisse avec une photo du Cap d’Agde, un petit coin de paradis dont je garderais le lieu exact secret hélé 🙂 (faut dire que je me souviens plus du nom de cette plage aussi ^^).
Cap d'Agde

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

